Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

▵ DEMANDE NOUVEAU COMPTE & LISTING

 :: REGISTRES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elle
Elle
ELLE
Elle
TROGNE © : DANDELION.
MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2017
(#) Sam 21 Oct - 12:41
DEMANDE NOUVEAU COMPTE
15 jours ont passés et l'inspiration semble inépuisable, tu as déjà en tête un second petit galopin ? Assure toi de remplir les conditions pour ce faire et réclame sans plus attendre l'autorisation de faire un nouveau compte. Il est conseillé de varier les races, le choix n'est pas si restreint que ça.

Code:
<role>RACE SOUHAITEE ▵</role>
<role>RESUME DU PERSONNAGE ▵</role>
<role>LIENS VERS LES RPS ▵</role>
<role>DATE D'INSCRIPTION ▵</role>

Elle
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Elle
ELLE
Elle
TROGNE © : DANDELION.
MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2017
(#) Dim 22 Oct - 9:31
LES DOUBLES COMPTES
Multiplicité des têtes, cabrioles des joyeux drilles, listing pour que chacun s'y retrouve et puisse deviner sans mal quels sont les multiples faces de ses partenaires.
Elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Dim 5 Nov - 19:10
RACE SOUHAITEE ▵ Une sangsue comme on les aime
RESUME DU PERSONNAGE ▵ Pour faire bref, ce serait une demoiselle qui aurait 15/16 ans en apparence, environ deux siècles à son actif, née en Ecosse, sauvée in extremis par son Sire alors qu'elle était en train de mourir. J'avais envoyé une ébauche à Luz mais finalement j'ai apporté quelques modifications bien que le fond restera le même : fascination du Sire pour la demoiselle et choses qui s'accélèrent quand elle est sur le point de mourir. Clan Batran, ce n'est que quand elle aura été dans le contrôle de sa nature qu'ils seront revenus auprès du clan. Pour ce qui est de sa situation actuelle j'y réfléchis encore car j'hésite entre deux possibilités. Mais elle serait pro régime, je songe même à la milice  beuh Peut-être  beuh
LIENS VERS LES RPS ▵
https://nabokovada.forumsrpg.com/t203-les-bourreaux-sont-comme-les-diables-c-est-l-ennui-qui-les-enrage-contre-leurs-victimes-luz#1400
https://nabokovada.forumsrpg.com/t242-une-tentation-devient-dangereuse-lorsqu-elle-se-prolonge-silas
DATE D'INSCRIPTION ▵ 22/10/17. J'ai pile 15 jours uh

Domo arigato. sad
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zirna Ağa
Zirna Ağa
VAMPIRES
Zirna Ağa
TROGNE © : Anya Taylor Joy, Carnavage
MESSAGES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2017
(#) Dim 5 Nov - 19:19
tu peux faire ta petite rebelle I love you

par contre la milice à 15 ans, ça passera pas, vampire ou non. uh
Zirna Ağa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Dim 5 Nov - 19:58
AH OUI J'AVAIS PAS PENSE A CE DETAIL nan

Réflexion, réflexion donc oups

En tout cas merci uh
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Lun 6 Nov - 11:21
RACE SOUHAITEE ▵ selkie loutre.
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE ▵ une petite loutre ayant constamment la tête en l'air ; dans les nuages. il admire les astres et les étoiles. dit au couple quand est-ce que c'est le bon moment pour féconder une progéniture. à côté de ça, il s'occuperait des horoscopes ; se prétendant être en mesure de révéler l'avenir. petit aristo cherchant au plus vite une femme à épouser, il se lasse peu à peu de ce monde qu'il pense trop morne. utopiste, il s'est engagé dans la rébellion. mais il n'est pas le plus compétent d'entre tous. bien au contraire, il fait d'énormes gaffes.
LIENS VERS LES RPS ▵ un, deux, trois, quatre et j'en ai un autre à commencer.
(je me mettrais à jour avant de m'engager dans l'inscription miguel)
DATE D'INSCRIPTION ▵ 22/10/17.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Luz Llewellyn
Luz Llewellyn
FAËS
Luz Llewellyn
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava (av), astra, persephone (sign)
MESSAGES : 479
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2017
(#) Lun 6 Nov - 16:37
ce personnage wouah
tu peux lancer ton monstre shy
Luz Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Lun 6 Nov - 16:39
owii, merci beaucoup ! tongue
j'me mets à jour et la bestiole arrive. miguel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Dim 12 Nov - 12:52
Je passe par ici, même si j'ai un doute sur les conditions cute Comme il est écrit deux réponses dans un RP, je ne sais pas si plusieurs RPs différents comptent ? cute Enfin, quoi qu'il en soit, je passe faire ma petite demande. Au grand pire, si les conditions ne sont pas remplies, pourrais-je réserver la trogne ? cute

RACE SOUHAITEE ▵ Cette fois-ci, je vais prendre un Faë, et plus particulièrement un Gremlins puisqu'il n'y en a pas encore sur le forum. Cela me paraît plutôt pas mal. cute
RESUME DU PERSONNAGE ▵ Asmodée Stecker, farouche petit Gremlins âgé de 700 ans. Madame doit racheter les fautes de son père, un semblable ayant fui sa propre patrie pour trouver un être aussi pur que lui. Liée à Elle pour la vie, elle vit pour l'évolution, la science, et le sang. Scientifique pour le Gouvernement, sa réputation la précède. Ogresse en quête de viscères, toujours plus sordide lorsqu'il s'agit d'Humains. Pas de différence entre les races. Gremlins, seuls qui trouvent une place dans la carne. Faës tolérés, lorsqu'ils s'agenouillent devant leur Maîtresse. Les traîtres sont charcutés les premiers. Deux filles, une Pure, une Hybride, pour offrir en héritage le surnom de LaLaurie. Bains de sang, lorsque vient la nuit, génocides multiples entre les murs de son laboratoire.
LIENS VERS LES RPS ▵ CARNAL BULLET ; HUNTING et TEDIOUS BOGEYMAN. Un RP de prévu avec Alienor dès sa validation.
DATE D'INSCRIPTION ▵ 29/10/2017

Merci d'avance les choux cute
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zirna Ağa
Zirna Ağa
VAMPIRES
Zirna Ağa
TROGNE © : Anya Taylor Joy, Carnavage
MESSAGES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2017
(#) Dim 12 Nov - 12:59
ce personnage hawai hawai hawai
file vite faire ta diablesse cute
Zirna Ağa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▵ LISTING DES RPS LIBRES
» ▵ DEMANDE DE PARTENARIATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETHAL JUSTICE :: REGISTRES-
Sauter vers: