there's no more room in hell. (dolly)

 :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
(#) Ven 3 Nov - 13:45
moi, une bagarre dont dolly aurait été témoin, un truc comme ça, ça m'dit bien hein miguel
après sinon on a qu'à y aller au feeling!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Ven 3 Nov - 13:50
    parfait, dans ce cas. miguel
    tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Ven 3 Nov - 13:51
ça m'arrangerait vraiment que tu le fasses si ça te dérange pas there's no more room in hell. (dolly) - Page 2 2746395752
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Ven 3 Nov - 13:55
    pas de problème, je t'enverrai un mp dès que ce sera chose faite. keur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Dim 5 Nov - 10:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

miguel miguel miguel

HOLA ! oups

ALORS DIS-MOI ! J'ai eu une idée machiavélique tongue

Citation :
géniteur inconnu. dont on a jamais prononcé le nom ou montré le visage. comme s'il s'agissait d'une honte que l'on préfère oublier. être inférieur parmi tant d'autres. mais dont l'identité éveille secrètement la curiosité de l'enfant.

Est-ce que à tout hasard tu rechercherais son papa ? Ou as-tu prévu d'en faire un scénario ? beuh Parce que ma foi, Amiel a tout à fait l'âge d'être son géniteur. Il a plusieurs enfants, a été dans plusieurs familles, et a retenu chaque nom bien sûr parce qu'il les considère comme "ses" enfants même si malheureusement il n'est jamais qu'une "contribution" à la création de l'enfant beuh BREF. Je me dis que ça pourrait être super en jeu pretty Sinon on peut partir sur autre chose, il est de toutes les façons de base assez fasciné par les hybrides, ces petits êtres qui partout où il les voit lui rappellent ses enfants justement uh
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Dim 5 Nov - 17:18
    want want want
    ANH MAIS QUELLE IDÉE DE GÉNIE.
    sérieusement, ça me va parfaitement. tongue
    j'avais effectivement pensé à en faire un pré-lien, mais amiel me convient parfaitement dans le rôle du mystérieux géniteur.  macarena genre y'a un petit air de ressemblance itout c'est parfait. keur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Dim 5 Nov - 17:35
OMG OMG OMG JE SUIS TELLEMENT HAPPY boing boing boing boing boing vrr vrr vrr vrr vrr vrr

Il faut ABSOLUMENT qu'on les fasse se rencontrer hum

J'vais aller enquiquiner les admins pour poser deux/trois p'tits questions et j'reviens vers toi après ça te va ? mouahaha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Dim 5 Nov - 18:23
DOUBLE POST HOP LA oups

DONC. Amiel a deux enfants, Dolly est sa première (cey ti pa mignon). Et après vérif auprès des admins, il peut avoir des informations sur Dolly dooooonc, y'a moyen qu'il y ait une rencontre par la suite miguel Va juste falloir qu'on parvienne à organiser ça et ce sera faisable quand Amiel pourra en jeu faire confiance à Silas donc pas tout de suite mais voilà, on se réserve un RP pour plus tard parce que...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y sont trop choux pretty
(j'ai fait mumuse vui)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Dim 5 Nov - 18:43
    VOUI J'AI UN PAPAAAAA yesyes yesyes yesyes
    aaaanh nan mais je suis trop contente, en vrai.
    ça va être trop bien et super intéressant à jouer, j'ai juste tellement hâte du rp de leur rencontre. want keur
    et puis ces gifs aaargh c'est trop mignon. bluue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» To hell and back / Hares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETHAL JUSTICE :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: