Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MURDER’S AS NEAR TO LUST AS FLAME TO SMOKE (luz)

 :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luz Llewellyn
Luz Llewellyn
FAËS
Luz Llewellyn
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava (av), astra, persephone (sign)
MESSAGES : 479
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2017
(#) Ven 27 Oct - 0:52
luz llewellyn
I HURT, THEREFORE I AM.
identité
NOM DE FAMILLEllewellyn. lignées nobles aux ambitions endémiques, patriarcat de l'ancienne Irlande émigré au plus proche d'un souverain tyrannique, première figure du genre en son existence ; attribut d'un mariage qui n'en a bien que le nom. PRÉNOM ▵ luz, nitescence paradoxale pour l'ogresse, noire madone. ÂGE ▵ putréfactions endémiques que la beauté iréelle soustrait à l'oeil, tourmente glaciaire dont les trente-huit années paraissent irrémissiblement figées. ORIGINES ▵ immensité verdoyantes, insularité pleine aux falaises abruptes et à la population raréfiée ; au loin s'élèvent encore les chants de l'irlande natale. zux géniteurs, castille, l'infidèle. RACE ▵ diable au corps, impérieuse enchanteresse considérée supérieure. la race des noirs démons, manipulateurs cruels régentés par leur insatiabilité aiguë. dépravation telle que l'ambition dicte les moindres initiatives. ÂGE REEL ▵ insatiabilité souveraine, vagissements éclos de la sorgue, aux âges anciens ; assujettissement à un premier despote, noces absconses, réitérées à huit reprises. âme qu'on tente de rémérer, hérétique. OCCUPATION ▵ grande inquisitrice au despotisme total. tête couronnée du juge cerbère, main sanglante décidant de vie ou de mort sur ceux qui face au régime osent élever la voix. carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés à mort. ORIENTATION SEXUELLE ▵ fléau de l'eros, les fièvres ne s'accordent qu'à l'amour d'antan, malgré les conflits à répétition ; recrudescence suave à chaque violence. STATUT CIVIL ▵ noces sanglantes jamais dissolues, les heurts n'auront eu nul effet sur celles-ci ; amertume d'une stérilité insoluble, le manque affermissant gravement les déchainements primaires. les coups pleuvent, autant sur lui que sur elle, mais les époux ne s'éloignent nullement. dans cette rixe acharnée, ils se haïssent autant qu'ils s'aiment. STATUT FINANCIER ▵ amoncellement péculier, le patrimoine est inestimable. bourgeoisie archaïque, les artefacts manquants sont source de convoitise constante. le rang occupé la couvre d'honneurs, tout privilège lui étant accordé. OPINION POLITIQUE ▵ obédience à l'unique, les préceptes dictés sont pleinement siens. conviction plénière que le régime en place est infailliblement souverain CLAN/MEUTE/CASTE ▵ néant. allégeance fatalement destinée à l'unique, rhétorique.PARTICULARITÉS ▵ psychose progressive, de cotard elle est l'obligée, ingérence austère. GROUPE ▵ alliance gargantuesque, manteline d'ocre entachée,
éclairés sur un monde meilleur ; partisans.

playlist & quotes
(x) ▵ uc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
recherches

(M/F/NB) TITRE DU LIEN ▵ petite description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(M/F/NB) TITRE DU LIEN ▵ petite description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(M/F/NB) TITRE DU LIEN ▵ petite description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
vivants

ELEAZAR LLEWELLYN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMIEL LOWE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BALTHAZAR GRIMES[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LUCYFAE LOSSÆM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SKAR VIHRNÄ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


prévus

DANTE MILTON


vaincus

PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


morts

PRÉNOM NOM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luz Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Luz Llewellyn
Luz Llewellyn
FAËS
Luz Llewellyn
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava (av), astra, persephone (sign)
MESSAGES : 479
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2017
(#) Ven 27 Oct - 0:52


eleazar llewellyn
NOCES VERMEILLES ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.
TITRE/TYPE DU LIEN ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.
amiel lowe
tanith soun
TITRE/TYPE DU LIEN ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.


DANTE MILTON
TITRE/TYPE DU LIEN ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.
TITRE/TYPE DU LIEN ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.
PSEUDO ENTIER DU JOUEUR
PSEUDO ENTIER DU JOUEUR
TITRE/TYPE DU LIEN ▵ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.

Luz Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Luz Llewellyn
Luz Llewellyn
FAËS
Luz Llewellyn
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava (av), astra, persephone (sign)
MESSAGES : 479
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2017
(#) Ven 27 Oct - 0:53
+2
Luz Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Luz Llewellyn
Luz Llewellyn
FAËS
Luz Llewellyn
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava (av), astra, persephone (sign)
MESSAGES : 479
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2017
(#) Ven 27 Oct - 0:53
+3
Luz Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Luz Llewellyn
Luz Llewellyn
FAËS
Luz Llewellyn
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava (av), astra, persephone (sign)
MESSAGES : 479
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2017
(#) Ven 27 Oct - 0:53
à vous ghost
Luz Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sam 28 Oct - 11:37
Moi je veux oups

Bon, ça paraît logique, mais elles bossent toutes les deux plutôt pour le Gouvernement et dans la "Justice", sont des faes, sont pour le Régime... Elles ont pu se rencontrer une fois le Régime mis en place, ou avant alors. Bref, je viens sans idée (a)

*danse*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Luz Llewellyn
Luz Llewellyn
FAËS
Luz Llewellyn
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava (av), astra, persephone (sign)
MESSAGES : 479
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2017
(#) Sam 28 Oct - 13:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coucou toi cil

je me disais qu'en effet, les deux en sont forcément venues à collaborer, bien que tanith soit plus femme de terrain alors que luz préfère se tapir dans les ombres et observer le tout l'impact de ses machinations sur les êtres qu'elle couvre d'opprobre. hum étant donné que les nettoyeurs sont la main sanglante qu'activent les sollicitations des plus hauts placés, je me disais qu'elle avait pu avoir à collaborer avec tanith dans ce cadre ? lui demander de se débarasser d'un gêneur. pire : de se débarasser de celle qui par dessus tout est son ennemie conjurée ; peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer avant maceria, nouer une certaine amitié ? (c'est paradoxal, luz n'est pas vraiment femme à avoir des amies mais je pense que ça reste possible, au vu du caractère de ta belle). de la sorte, elle serait au courant de la haine immodérée que la juge voue à sa cousine pour les duperies dont elle a fait preuve envers elle, pour les mensonges éhontés et la liaison passionnelle qu'elle a eu avec le propre époux de celle dont elle se disait proche. je me disais donc qu'elle pourrait comploter avec tanith pour se débarasser de celle-ci, cela pourrait être son but ultime - à la condition évidente qu'elles soient proches, sinon luz ne lui en ferait aucunement la demande ; mais d'un autre côté, il faudrait qu'elle ait quelque chose à lui offrir en retour, puisque toutes faës qu'elles sont, rien de ce qu'elles font n'est pas réfléchi en termes de services et de dettes à rendre par la suite. est ce qu'il y aurait un évènement marquant, que tanith voudrait faire disparaître de son passif, le rendre vierge, se déculpabiliser de quelque chose par exemple ? c'est dans les cordes de luz, en temps que juge, sinon on peut tout à fait trouver autre chose.  shy

j'ai vu dans ta fiche que tu n'avais pas détaillé niveau passif, origines, lieu / date de naissance ? est-ce que tu t'es fixée là dessus ? que je vois avec ma propre chrono ce qui peut coller afin qu'on puisse déterminer une date / des circonstances de rencontre  banana
Luz Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Mer 1 Nov - 10:42
Salut toi oooh Je viens m'agenouiller devant toi pour te supplier un lien morbide ! oooh

Skar Vihrnä a écrit:
(F) POSSESSION, EXTORSION ▵ âme qu'elle hait et qu'elle admire. Toutes races confondues, surnaturelles de préférence. Lien à développer ensemble.

Je me disais que le lien que je recherche t'irait fort bien, j'avoue ! nan SO, voici une petite ébauche de mon idée ! cil

Puisque Luz fait partie des Hautes Sphères de Macaria, je me disais qu'elle aurait pu faire la rencontre de Skar. Et pas pour n'importe quelle raison... Huhuhuhu ! Skar a rencontré Greagoir assez rapidement, et elle n'a jamais vraiment caché le fait qu'elle n'était pas trop pour les persécutions menées contre les Humains, ni contre les pseudo-rebelles qui se manifestaient déjà à l'époque de la construction de la ville. De ce fait, elle pourrait avoir assisté à l'un des procès où Luz était juge. Pourquoi ? Mais parce que Skar a besoin d'observer chaque étape des jugements, afin de savoir si chaque décision prise à l'époque est sage, juste, ou simplement bienveillant. Skar aurait alors observé Luz et... BIM.

Je m'explique. Skar a toujours été très admirative des personnes qui gardent un mystère certain. Elle-même étant très secrète, et plutôt portée sur un silence qui en dit long, je me disais qu'elle pourrait avoir, dès l'instant où elle aurait vu Luz, constaté une sorte de ressemblance, et en même temps, une différence énorme. Gorgée de colère, elle aurait pu lui demander une audience en privé afin de comprendre les motivations de Madame, et chercher les véritables intentions du nouveau Gouvernement de Macaria.

Ainsi donc, elles auraient pu se rencontrer de façon assez extrême. Skar n'est pas forcément du genre à hurler dans tous les sens lorsqu'elle estime que son interlocuteur est totalement opposé à son propre discours ou à ses idées. Néanmoins, Luz pourrait avoir totalement senti sa colère. A voir comment elle réagirait ? Mais je supposais simplement que leur discussion aurait tourné à l'altercation sous-entendue. Chacune développant des idées plutôt justes, mais des points de vue visiblement très différents. Je les vois bien s'envoyer des pics, l'une acceptant l'autre, mais n'acceptant pas ses dires. Vois-tu un peu le genre ? nan Skar serait plus admirative encore, en constatant que Luz est non seulement très imprégnée de ses idéaux, mais en entendant aussi des arguments de poids, et des justifications cohérentes malgré leur fond d'injustice. Skar serait à la fois impressionnée et totalement dégoûtée.

Ce qui pourrait être intéressant, c'est continuer sur cette lancée. Skar, toujours à la recherche de justifications cohérentes et sincères sur ce qu'il se passe, pourrait avoir rencontré Luz plusieurs fois, afin d'observer la justice de Macaria, mais aussi échanger à de nombreuses reprises sur ce qui la tenaille. Je verrais bien une sorte d'admiration et de haine se forger entre elles durant cette période. Du dégoût et de l'envie, un mélange de sentiments opposés. Et ensuite, elles font des petits vampires ailés l'air de rien, mouahahahaha ! J'aime les trucs un peu spéciaux, oui. Héhéhé !

Bon, à partir du moment où Skar est partie rejoindre la Rébellion, leur relation se serait altérée encore plus, évidemment. Encore à voir selon l'idée, mais déjà, est-ce que cela vous sied, Madame ? oooh

PS:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Luz Llewellyn
Luz Llewellyn
FAËS
Luz Llewellyn
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava (av), astra, persephone (sign)
MESSAGES : 479
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2017
(#) Sam 4 Nov - 12:40
sorry du temps de réponse, tant de choses à faire water

j'adore le lien que tu proposes, il correspond totalement aux deux persos et j'aime vraiment touuuut. surtout le fait que ça puisse devenir l'ennemi intime de luz, qui toutefois ne pourrait pas s'empêcher de ressentir une certaine admiration envers elle, parce qu'elle a justement ce cran, cette fougue, qu'elle même a abandonné à ses premières années, ça ferait un certain effet miroir de ce qu'elle a pu être lorsqu'au jour d'aujourd'hui, elle est brisée par les décades, sa psyché petit à petit grignotée par les vices divers. skar a l'essence même de la rebellion en elle - j'entend de la rebellion envers ce qui l'accable et pas de l'organisation en elle-même, même si c'est aussi le cas -, sans jamais sembler reculer et campant sur ses positions.

ça me va parfaitement, je ne vois rien à rajouter leche
Luz Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sam 4 Nov - 14:18
Vive le lien plutôt spécial !

Je rajoute d'ailleurs un petit élément qui me semble important, tout de même. Je pensais que, pour rendre le lien encore plus particulier, Skar pourrait carrément commencer à l'admirer, mais surtout à la désirer. J'imagine que tu sais fort bien que Skar est carrément penchée girls, mais elle se refuse à l'admettre le plus clair du temps. Néanmoins, elle n'a jamais touché une femme. Elle a pu échanger quelques furtivités avec Alienor par le passé, mais reste totalement novice à ce sujet. Je trouverais ça vachement intéressant qu'elle soit tiraillée entre sa haine, son admiration, et quelques onces de désir en plus. ça va rendre le portrait plus décadent qu'il ne l'est déjà. A voir si Luz s'en rend compte, elle pourrait jouer là-dessus peut-être. nan

Si cela vous convient M'dame, je vous propose cordialement un petit RP, que je suis tout à fait disposée à débuter dans l'après-midi oooh
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Luz Llewellyn
Luz Llewellyn
FAËS
Luz Llewellyn
LABEUR : Despotisme caractérisé, prépotence judiciaire, à l'Autorité suprême elle rend les comptes. Aux ennemis du régime, elle fait la guerre, sacrifiant malfrats et rebelles pour la Cause, se portant visionnaire absolue. Carmin dégueulé souillant l'épiderme, des bris osseux qu'elle enjambe s'élèvent les macabres complaintes des condamnés.
ANTRE : Divine comédie, galeries qu'elle subodore siennes. Aux fidèles tout s'offre, faste, strupre, décadence. Elle sait se faire généreuse.
TROGNE © : Eva Green, balaclava (av), astra, persephone (sign)
MESSAGES : 479
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2017
(#) Jeu 9 Nov - 20:24
ça me semble parfait cil
surtout qu'il faut prendre en compte que les faës sont très libertins là dessus et que luz n'aurait pas vraiment de souci à séduire une femme, plutôt pansexuelle smile c'est clair que si elle sent que skar est attirée elle-même par les femmes, qu'elle peut avoir une potentielle faiblesse vis à vis d'elle, je ne pense pas qu'elle se gênerait pour l'utiliser contre skar mouahaha

je suis dispo si tu veux bril
Luz Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Ven 10 Nov - 20:17
Rho, EXCELLENT. ça, ce serait le ponpon ! Je pensais que l'on pourrait partir sur un RP plutôt FB ? Histoire de lier tout ça, si cela te convient ? ça serait intéressant de constater quelles étaient leurs relations, à ce moment-là. Je crains que cela parte vite dans tous les sens, connaissant Skar, hahahaha ! nan

Je prends la place, directement ! Je peux commencer dès demain si cela te dit ? nan J'ai une petite idée en tête... cil cil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zirna Ağa
Zirna Ağa
VAMPIRES
Zirna Ağa
TROGNE © : Anya Taylor Joy, Carnavage
MESSAGES : 112
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2017
(#) Ven 10 Nov - 20:44
va pour ça cil cil
Zirna Ağa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Lun 20 Nov - 21:56
Coucou :) Je viens quémander un petit sujet :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(#) Lun 27 Nov - 20:19
salut beauté coin je viens faire un petit tour pour savoir s'il y avait pas quelques précisions à faire sur notre petite lien de détestation ? miguel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETHAL JUSTICE :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: